Pensez à la révision de vos appareils de chauffage, sanitaire et climatisation**
Profitez de l'offre EnerPlus : -20% sur le prix de votre contrat d'entretien pour toute souscriptions du 15/04/2025 au 31/05/2025 !
EnerPlus entretient vos appareils de chauffage et ses équipements. Et un appareil entretenu, c’est une appareil qui consomme moins d’énergie.
Souscrire un contrat d’entretien EnerPlus pour votre chaudière ou PAC air/air ou air/eau, c’est un gage de tranquillité !
C’est la bonne solution pour :
***Vos appareils gaz doivent être entretenus régulièrement :L’obligation d’entretenir sa chaudière est prévue par les articles R 224-41-4 à 9 du code de l’environnement. L’obligation d’entretenir sa PAC est prévue par l’ art. R 224-44-3 du code de l’environnement et cet entretien doit être réalisé par un professionnel qualifié. Téléchargez les tarifs de notre offre commerciale
EnerPlus soutient ses clients dans leur recherche d’une meilleure efficacité énergétique et les encourage à adopter une approche plus respectueuse de l’environnement.
EnerPlus s’engage également auprès des particuliers dans des actions participant à cet objectif et les accompagne en identifiant les sources
d’économies à réaliser et les moyens de financer leurs projets. EnerPlus s’inscrit dans une relation durable avec chacun des acteurs et dans la transition vers les énergies renouvelables chaleur et électricité.
Notre équipe technique comprend 40 techniciens formés sur les produits que nous vous proposons : nous en assurons la maintenance de ce que nous installons. Nous sommes station technique agréée par les plus grandes marques, nous possédons toutes les qualifications requises pour la pose de chaudières, d 'équipements solaires et pompes à chaleur, et, nous sommes évidemment Professionnel Gaz pour l’installation.
Ambarès-et-Lagrave
Arcins
Arsac
Artigues-près-Bordeaux
Avensan
Bassens
Bègles
Blanquefort
Bordeaux
Bouliac
Bruges
Cadaujac
Canéjan
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Carbon-Blanc
Carignan-de-Bordeaux
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Eysines
Floirac
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Le Bouscat
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Martignas-sur-Jalle
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Saint-Aubin-de-Médoc
Sainte-Eulalie
Saint-Jean-d’Illac
Saint-Julien-Beychevelle
Saint-Laurent-Médoc
Saint-Médard-en-Jalles
Salaunes
Soussans
Talence
Villenave-d’Ornon
Le Pian-Médoc
*Offre valable jusqu’au 31/05/2025. Voir conditions sur enerplus-bordeaux.fr
**Appareils de chauffage : chaudière, pompe à chaleur (air/air), climatisation et appareil sanitaire (chauffe-bains, des chauffe-eaux ou accumulateurs gaz).
Conformément à la réglementation, vous disposez d’un droit légal d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement et de limitation de vos données personnelles, dans les conditions prévues par la réglementation. Vous pouvez exercer vos droits auprès du délégué de la protection des données (DPO) de la Société que vous pouvez contacter à l’adresse suivante : Gaz de Bordeaux – 6 place Ravezies – 33075 Bordeaux Cedex ou par email à dpo@bm-energies.com
Gaz de Bordeaux est tenue des défauts de conformité des pièces et matériels fournis dans le cadre de ses prestations de services dans les conditions des articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et des défauts cachés de la chose vendue dans les conditions prévues aux articles 1641 et suivants du Code civil. Gaz de Bordeaux ne peut s’exonérer de ces garanties ou en limiter la portée à l’égard d’un Client consommateur. Toute garantie est néanmoins exclue en cas de mauvaise utilisation des pièces et matériels fournis par Gaz de Bordeaux, en cas de négligence, défaut d’entretien, usure normale du bien ou force majeure.
Dans le but de parvenir à une résolution amiable d’un éventuel litige survenu à l’occasion de l’une de nos prestations, GAZ DE BORDEAUX vous propose de recourir gratuitement à un médiateur de la consommation agréé, conformément aux dispositions des articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation. Préalablement, vous devez nous adresser par écrit votre réclamation détaillée à laquelle nous apporterons la plus grande attention. Si notre réponse ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez alors, dans le délai d’un an à compter de votre réclamation, contacter la plateforme de médiation SAS MEDIATION, soit directement sur son site (www.sasmediationsolution-conso.fr) ou par voie postale : SAS MEDIATION – Médiation Solution – 222, chemin de la bergerie 01800 SAINT JEAN DE NIOST. La plateforme de médiation SAS MEDIATION est partenaire du SYNASAV.